Belladone, intégrale
Michelle Rowen2020

15.1

Kidnappée par un assassin, Jillian Conrad se retrouve au beau milieu d'une guerre sans merci qui oppose les vampires à une organisation gouvernementale tentant de protéger l'humanité de ces monstres sanguinaires. Mais les apparences peuvent être trompeuses et son ravisseur, Declan, pourrait bien être son seul espoir.

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 634 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 9782811232429

2020 Editions Bragelonne (10e anniversaire)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker, Virginie Paitrault | 544 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9791028111250

• LaurenaLJ Le 26 Juillet 2020 à 23:11
    Cette histoire s'est révélée être une belle surprise, étant donné que je n'en attendais pas grand chose au départ. Même si ce n'est ni révolutionnaire ni exempt de défauts, c'est prenant, addictif, et ça se dévore sans faim! L'univers est bien construit, bien que sombre et violent malgré le ton plus léger de la narration, les personnages ne sont pas manichéens, et on se laisse prendre au jeu.
  • Tessaje Le 17 Avril 2021 à 10:18
    Duologie bit-lit très addictive avec beaucoup d'actions, révélations et trahisons en tous genres. Très divertissant et parfait pour passer un bon moment au milieu des vampires.
  • Solaine Le 16 Septembre 2023 à 09:49
    C'est une lecture sympathique mais qui ne laisse pas un souvenir immense. En soit, j'ai plus adhéré à la mythologie qu'à l'intrigue et aux personnages. On est vraiment sur un récit bit-lit mais pas dans le bon sens du terme.