Belle Morte, tome 2 : Révélations
Bella Higgin2023

Saga Belle Morte Terminée

15.3

Renie tente de libérer Edmond, enfermé dans un cachot secret de Belle Morte, et de retrouver sa soeur June, tout en apprenant à vivre dans son nouveau corps de vampire. Sa soif de vengeance la pousse également sur les traces de celui qui a orchestré les événements meurtriers survenus à la résidence. Au fil de sa quête, Renie découvre de sombres secrets.

2023 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 360 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782017195986

2023 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : 2017195987

• Alice Neverland Le 10 Septembre 2023 à 10:58
    On pourrait donc croire que cette histoire est pleine de défauts, mais je trouve que c’est ce qui la rend si fun, si kitsch à lire. Je me suis bien amusée à découvrir cette duologie, qui possède malgré tout une bonne base, même si elle ne me laissera pas un souvenir impérissable.
  • liliedoportugal Le 23 Septembre 2023 à 14:01
    Une lecture sympa pour plonger de manière soft dans la bit-lit. Il y a de l'action, du rebondissement. La fin aurait pu se suffir à elle même mais j'ai vu que l'autrice prévoyait encore deux autres tomes. Je me demande ce que ça va donner.
  • Twogirlsandbooks Le 02 Octobre 2023 à 21:59
    J'ai préféré ce tome au premier parce qu'il y a plus d'actions et l'intrigue est plus étoffée. Même s'il y a pas mal de clichés, j'ai pris plaisir à lire ce livre.