B.O.S.S. : Beau, Odieux, Sexy, Snob
Aimée Bianca2020

16.4

L’embrasser ou l’insulter ?

Aprile adore sa vie : libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante, elle est entourée d’une sœur adorable et d’une meilleure amie loufoque…
Tout lui sourit ! Le seul hic, c’est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant… et froid comme la banquise.
Il l’attire autant qu’elle le déteste, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre !
Sauf qu’il suffit d’une blague innocente, d’un ou deux quiproquos et d’un baiser aussi interdit qu’incendiaire pour tout faire basculer…
Et Aprile a beau lutter, sa raison ne fait pas le poids face à son boss aussi canon qu’insupportable !

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9782371265905

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : ?9782371265042

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 978B08JGWL7HC

• Lili Matoline Le 30 Septembre 2020 à 15:14
    Un chemin long et plein d’embûche. Une romance appréciable avec un côté provocateur et d’humour. La plume est agréable, cela reste une bonne lecture, c’est appréciable. Un bon moment, à découvrir !
  • Lilygouv Le 10 Novembre 2020 à 21:26
    Une chouette romance entre un patron Archibald Perkins et son employé Aprile, une blague pour le 1er avril va changer leur relation. Entre quiproquos et malentendus. Des personnages joueurs, drôles, pétillants et attachants. La plume de l'auteure est fluide et addictive. Belle découverte. J'ai passé un agréable moment de lecture, petite pépite à lire.
  • Wenfly26 Le 06 Mai 2021 à 21:37
    Une romance simple et efficace. Les personnages sont agréables et je me suis tout de suite mis dans l'histoire.
  • LunaDagird Le 19 Juillet 2021 à 19:39
    Une romance très piquante avec un héros que j'ai adoré détesté. Pour le coup, le résumé n'est pas du tout mensonger, parce que Archibald Perkins est vraiment Sexy, Imposant, Exigeant et Froid comme un glaçon ! Pourtant, je me suis quand même attachée à lui à la fin. Aprile est une héroïne qui a de la répartie. Explosive, sûre d'elle et un peu gaffeuse, j'ai vraiment adoré suivre son aventure !
  • Emy3489 Le 23 Mai 2022 à 21:52
    Petite romance mignonne. Archibald et Aprile m’ont beaucoup fait rire. Leur histoire est explosive et tous les coups sont permis !
  • Alexandra42 Le 18 Septembre 2023 à 20:17
    Romance addictive simple mais qui fait le job pour passer un excellent moment de lecture