Made in Abyss, tome 06
Akihito Tsukushi2019

15.5

Rico et son groupe ont enfin atteint le sas qui leur permettra d'aller au-delà de ce qu'indiquait leur carte. Une nouvelle aventure débute pour eux.

Titre original : Made in Abyss, book 06 (2019)

2019 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 164 pages | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 9782377172252

• Lilyblup Le 02 Août 2019 à 10:15
    Une intrigue qui se perd un peu. Je n'ai pas tout compris à ce tome et je n'ai pas l'impression que l'histoire avance... Je commence à décrocher c'est dommage
  • Labouquineriecéleste Le 30 Octobre 2019 à 14:05
    Malgré des planches bien moins sombres j'ai trouvé le fil de ce tome assez brouillon et j'ai eu un peu de mal à comprendre le déroulé... J'ai tout de même passé un bon moment de lecture.
  • DexterBelgium Le 31 Mai 2020 à 01:31
    Moins d'action que dans le tome 5 mais la descente continue de nous surprendre. Le village des ombres est très.. particulier, mais m'a étrangement captivé. Je pense que je vais adorer cette "princesse" et les nouvelles découvertes sur l'Abysse sont passionnantes et toujours aussi intrigantes voir envoûtantes. Revoir ceux de la surface était très sympa également ! Des choses s'annoncent.. +++
  • BlueEden Le 08 Février 2021 à 11:58
    J’ai beaucoup moins aimé l’arrivé au village, j’ai trouvé cela un peu moins entrainant. J’ai eu l’impression qu’il n’y avait pas beaucoup de rebondissement comparé aux autres tomes. Le petit point positif de ce tome, c’est qu’on retrouve nos héros qui sont restés à la surface. J’ai vraiment très envie de savoir ce qui se passera pour eux par la suite !
  • NanyAnaïs Le 18 Juin 2023 à 00:01
    Toujours une bonne lecture, l'univers est très agréable. Nos héros descendent tout au fond de l'abyss où ils vont dans un village. Celui-ci est tout aussi mystérieux que l'environnement qu'ils ont atteint. Les intrigues avances bien. On en apprend d'avantage sur la vie de Legu et de nouveaux personnages arrivent comme dans presque tous les tomes maintenant.