Captifs du désir
Johanna Lindsey2007

15.1

Violé ! Jamais Warrick de Chaville, seigneur de Fulkhurst, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! Capturé dans une embuscade, il s'est pourtant bel et bien réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue... Rowena, si jeune et si innocente, n'a bien sûr pas ourdi elle-même ce traquenard diabolique ! Obéissant, sous la contrainte, au cruel Gilbert d'Ambray, qui la menace de tuer sa mère, elle doit coûte que coûte enfanter un héritier. Mais Warrick, qui ignore tout de ce chantage, n'a désormais qu'une obsession : se venger de Rowena. Lui faire payer au centuple ses exquises tortures. Sans se douter que son désir de vengeance connaîtra la vengeance du désir...

Titre original : Prisoner of my desire (1991)

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 342 pages | Format : AZW | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : B07BBVQQRW

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 9782290161418

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Bénita | 317 pages

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 343 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290056905

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Bénita | 317 pages

• Cocoontale Le 18 Mai 2011 à 10:55
    Lorsque j’ai lu le résumé, j’ai eu un fou rire. Un énorme fou rire. Puis, j’ai mis de côté mes préjugés et l’ai lu par curiosité. Et bien, ce n’était pas si nul que ça en fin de compte ! C’est loin d’être un chef-d’œuvre mais c’était divertissant, l’héroïne a du caractère et ça se lit vite !
  • Fanhy Le 23 Septembre 2018 à 11:04
    Une histoire qui manque de profondeur, de rebondissements. J'ai trouvé la lecture agréable mais sans plus, je me suis rapidement ennuyée.
  • DarkAthena59 Le 17 Décembre 2021 à 15:29
    C'est une romance old school, qui ne correspond pas aux standards actuels, mais qui se révèle captivante. Alors certes, les héros est au départ déplaisant de par sa vengeance et son traitement de l'héroïne, qui ne veut rien savoir. L'héroïne elle-même n'est pas totalement innocente dans ses actes même contre sa volonté, donc ça fait des étincelles entre eux.