Les frères Malory / Les Malory, tome 07 : Voleuse de coeurJohanna Lindsey2006

Synopsis

Pour aider un ami, Jeremy Malory a besoin des services d'un habile pickpocket. C'est dans une sordide taverne qu'il le trouvera, ou plutôt qu'il la trouvera. Car c'est une toute jeune voleuse, Danny, qui va bientôt devenir sa complice et sa protégée. Elle le guide dans les bas-fonds de Londres. En échange, il lui apprend à se comporter en lady. Peu à peu, une irrésistible attirance naît entre eux. Mais, quand un inconnu tente d'assassiner Danny, celle-ci comprend qu'elle, l'enfant trouvée, doit avant tout élucider le secret de sa naissance si elle veut avoir une chance de vivre pleinement son amour.

Titre original : A loving scoundrel (2004)

Moyenne

16.4

31 votes

BON

Qui a lu ce livre ?

57 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

29 membres veulent lire ce livre

71 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Annafaitsonblog
    18 / 20 Le 25 Avril 2019 à 08:56 Annafaitsonblog

    J'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai trouvé qu'il changé un peu des précédents, avec ce thème des quartiers pauvres / malfamés.. Par contre, c'est vrai que l'histoire s'est pas mal concentrée sur Danny et beaucoup moins sur Jeremy, qui est pourtant un personnage important de la saga.

  • avatar Arcaalea
    13 / 20 Le 31 Juillet 2013 à 14:52 Arcaalea

    J'aurai préféré un peu plus de surprises, un peu plus de caractère pour le personnage de Jeremy que j'adore depuis le début de la saga ! Surtout que Danny prend toute la place dans le récit et... Même si c'était sympa, j'aurai préféré que Jeremy ait un peu plus d'importance !

  • avatar Tachan
    14 / 20 Le 28 Septembre 2011 à 17:50 Tachan

    Une histoire originale. J'ai aimé que l'auteur aborde le thème des bas-fond, des orphelins et de leur devenir. L'héroïne est drôle et attachante. Son ignorance est touchante. Et Jeremy, qu'on a suivi depuis les débuts, est un vrai libertin dans toute sa splendeur (rires).

Découvrez plus de livres

Johanna Lindsey