Les frères Malory / Les Malory, tome 03 : Passagère clandestine
Johanna Lindsey1994

17.0

Il lui faut absolument quitter l'Angleterre au plus vite ! Le seul navire à appareiller pour l'Amérique ne prend aucun passager mais cherche un mousse... C'est risqué, mais Georgina n'a pas le choix. Et, à vrai dire, l'idée de jouer avec le feu la tente plutôt. Elle se coupe les cheveux, se déguise en garçon, et le tour est joué ! Bien sûr, le capitaine James Malory n'est pas dupe. Se faire passer pour un mousse ! Quel toupet ! Toutefois, il n'a pas l'intention de la démasquer tout de suite. Auparavant, il va s'amuser un peu. En édictant ses propres règles : son mousse doit dormir dans la même cabine que lui, obéir au moindre de ses caprices, satisfaire tous ses désirs. Georgina est tombée dans le piège. Déjà, elle hait son geôlier... sans pouvoir lui échapper !

Titre original : Gentle rogue (1990)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782290262924

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 611 pages | Format : ePub | ISBN : Inconnu

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1996 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 381 pages

• BeccaHollywood Le 23 Août 2011 à 01:24
    Un de mes livres favoris, j'adore. Je suis folle de James Malory. L'histoire est super et j'aime beaucoup l’héroïne aussi.
  • Tachan Le 28 Septembre 2011 à 17:39
    Enfin le tome qui fait décoller la série. Peut-être est-ce parce que je suis fan des récits en mer, mais je pense que c'est surtout parce que la relation entre les personnages est bien moins agaçante et plus franche. De plus, ils ont tous les 2 beaucoup de caractère d'où des situations très cocasses