En proie à la passion
Johanna Lindsey2000

15.1

Tristan de Thorpe écume de rage : son père lui a enjoint de concrétiser dans les plus brefs délais son mariage avec l'aînée des filles du baron Crispin, qui est revenu fort riche de Terre Sainte. Certes les mariages arrangés sont le lot de la noblesse, et ces fiançailles ont reçu la bénédiction du roi Richard Cœur de Lion, bien des années auparavant. Mais Tristan a gardé de l'unique fois où il a rencontré sa future épouse un souvenir cuisant. Elle n'avait que six ans, l'époque, mais c'était déjà une véritable furie ! En se rendant à contrecœur à Dunburgh, le fief de. Crispin, Tristan peut constater que la petite peste d'autre fois s'est transformée en une véritable mégère. Vêtue de hardes masculines, elle ne se plaît que dans la compagnie d'animaux sauvages et semble aussi peu satisfaite de ci mariage qu'il l'est lui-même. Dommage qu'on ne lui ait pas promis l'autre fille de Crispin, qui est, elle, une véritable beauté !

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Élisabeth Luc | 288 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782290173428

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 3 novembre 2014

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 25 août 2008

2000 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Élisabeth Luc | 285 pages | Sortie : 1er mars 2000 | ISBN : 9782290302200

• GelineBlin Le 16 Mars 2017 à 15:51
    Pas beaucoup d'intérêt. Les "manières masculines" de Clotilde sont peu mises en avant, sa passion pour les animaux à peine plus. L'histoire manque de relief.
  • Chatplumer Le 15 Septembre 2023 à 20:17
    Une bien meilleure lecture que ce à quoi je m'attendais ! Avec des facilités, certes mais un style plaisant qui se laisse bien lire.