Les frères Malory / Les Malory, tome 08 : Les trésors du désir
Johanna Lindsey2007

15.5

Après une existence exaltante aux Antilles, Gabrielle Brooks doit regagner Londres où il lui faut désormais s'établir. mais quand on est la fille d'un flibustier, on ne peut se résoudre à épouser Monsieur Tout-le-Monde. Il y aurait bien cet Américain, l'audacieux capitaine Drew Anderson... Or, persuadé qu'elle a mené une vie licencieuse, ce dernier n'hésite pas à prendre des privautés avec elle. Aussi, quand Gabrielle apprend que son père est fait prisonnier, elle n'hésite pas une seconde et s'empare du navire de Drew. Il la prend pour une femme dépravée ? Il ne sera pas déçu !

Titre original : Captive of my Desires (2006)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 314 pages

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 635 pages | Format : PDF | ISBN : Inconnu

2006 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 635 pages | Format : ePub | ISBN : Inconnu

• Tachan Le 28 Septembre 2011 à 17:53
    Le plus mauvais tome avec celui sur Derek. Je n'ai pas retrouvé le Drew que j'avais découvert dans les tomes précédents, j'ai trouvé celui-ci très prévisible et fade. Son humeur se serait-il envolé ? Gabrielle était agaçante avec ses grandes certitudes. Et j'ai détesté l'intrigue avec les pirates :s
  • llina Le 20 Juin 2021 à 16:56
    Un huitième tome que j'ai adoré comme tous les autres livres de cette série, dans ce tome-ci on retrouve beaucoup plus l'univers de la piraterie que dans les tomes précédents qui en faisait souvent allusion sans trop rentrer dans les détails. Ce sont des livres qui se lisent à une vitesse folle avec toujours une histoire pleine de rebondissements et très entraînante.