Les frères Malory / Les Malory, tome 09 : Confusion et séduction
Johanna Lindsey2012

Une nuit, alors qu'elle séjourne à l'auberge, Katie Tyler est alertée par un bruit. Pas de doute, cela provient de la chambre voisine. Mais au lieu de trouver un chaton en détresse comme elle le pensait, elle découvre une gamine bâillonnée! Fille du célèbre Anthony Malory, Judith a été kidnappée par un couple de gredins. Indignée, Katie la délivre et fuit en compagnie de sa petite protégée. Survient alors le beau-frère d'Anthony, un Américain nommé Boyd Anderson, venu livrer la rançon aux ravisseurs. Katie le connaît, elle a traversé l'Atlantique à bord de son navire, l'Oceanus. A l'époque, il lui avait tourné la tête. Aujourd'hui, il l'accuse d'avoir enlevé Judith!

Titre original : No choice but seduction (2008)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 369 pages

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 651 pages | Format : ePub | ISBN : Inconnu

• Tachan Le 19 Janvier 2012 à 09:24
    Contente de retrouver les Malory & les Anderson, et puis il faut dire que Boyd est bien syympathique. Une histoire drôle et enjouée avec une révélation à laquelle je ne m'attendais pas. Katie est la digne fille de son père et les petites cousines toujours aussi tordantes.Vivement les prochains tomes
  • Annafaitsonblog Le 07 Mai 2019 à 18:46
    J'ai bien aimé le personnage de Boyd qui est drôle et attachant, même si c'est vrai que je l'ai trouvé parfois un peu plat. L'histoire était sympa à lire, avec un rebondissement en cours de route. Un bon tome en somme.