Si tu oses me quitter
Johanna Lindsey1999

13.6

- Lequel d'entre vous est Dimitri Petroff ?
La voix est impérieuse et le costume pour le moins... surprenant ! Un vieux manteau de laine, un pantalon sale et des bottes de cuir. De loin, on dirait un jeune paysan. Mais, sous le tissu grossier de la blouse serrée à la taille, on devine une poitrine épanouie.
Dimitri sourit. Il a toujours eu un faible pour les jolis seins. Et ce ne sont pas les seuls attraits de cette jeune personne : un visage ravissant aux pommettes hautes, des yeux en amande frangés de longs cils, une bouche pleine et sensuelle qui appelle le baiser... Sans doute une paysanne, à en juger par sa peau hâlée. Allons, ce séjour chez les Rubliov s'annonce moins désagréable qu'il ne l'avait redouté !
- C'est moi, chérie. Et vous, qui êtes-vous ?
Alexandra recule, stupéfaite. Quelle arrogance ! C'est lui, l'homme qu'elle doit épouser ?
Mais le pire, c'est que le comte Petroff est d'une beauté sidérante et profondément troublante...

Titre original : You belong to me (1994)

2024 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 320 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782290374658

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1996 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 318 pages | Sortie : 14 octobre 1996 | ISBN : 9782290043184

2001 Editions Avon Books (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | ISBN : 9780380762583