Les frères Malory / Les Malory, tome 06 : La faute d'Anastasia / Le cadeau de Noël des Malory
Johanna Lindsey2000

15.2

Toute la famille Malory s'est réunie au manoir de Haverston pour célébrer Noël. Dans le grand salon, un paquet enrubanné de velours, posé près de la cheminée, suscite la curiosité générale. La patience n'a jamais été le fort des Malory. Impossible d'attendre le douzième coup de minuit pour ouvrir cet intriguant cadeau ! L'emballage doré ne révèle qu'un vieux cahier relié de cuir. Mais en le découvrant, chacun a la certitude que son existence va être bouleversée. Car il s'agit du journal à quatre mains qu'ont tenu, presque un siècle plus tôt, Christopher Malory et son épouse Anastasia. Anastasia, la mystérieuse, dont on chuchote qu'elle était d'origine gitane... Impossible ! Jamais un marquis n'aurait accepté une telle mésalliance. Personne n'accepterait de tout sacrifier par amour ! Et si pourtant c'était vrai ? Et si l'amour avait le pouvoir de venir à bout des préjugés et de briser les barrières sociales ?

Titre original : The Present (1998)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 2290372548

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 186 pages

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | ISBN : Inconnu

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 186 pages | Sortie : 18 juillet 2006 | ISBN : 2290354198

2000 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 29 novembre 2000 | ISBN : 9782290304389

• Tachan Le 28 Septembre 2011 à 17:47
    Peut-être un tome qu'on pourrait qualifier d'anecdotique mais je l'ai beaucoup apprécié. L'histoire de Jason a été l'un des principaux moteurs du tome précédent et je suis contente de trouver sa conclusion ici. Son histoire, pleine de retenue, sonne très juste.
  • Demon-Twilight Le 28 Décembre 2023 à 18:16
    J'aime le fait que l'on termine une histoire, en voyant un peu tous les personnages précédents. Même si ça fait un peu bloc, c'est agréable. Je trouve ça même dommage qu'il soit si court.