Un cow-boy pour deux
Johanna Lindsey2004

15.5

Bien que physiquement identiques, il est difficile de confondre les jumelles Layton tant leurs caractères sont opposés. Capricieuse et égoïste, uniquement préoccupée de sa beauté, Amanda est plus froide qu'un glaçon. À l'inverse, la douce Marian, qui redoute les accès de jalousie de sa sueur, cherche à détourner l'attention en portant des toilettes austères et des lunettes disgracieuses. Toutes deux viennent d'atteindre dix-huit ans lorsque le décès brutal de leur père vient bouleverser leur existence. Si elles héritent de l'intégralité de la fortune familiale, une clause du testament fait exploser Amanda de rage : leur père a prévu qu'elles ne toucheraient leur héritage que lorsqu'elles seraient mariées ! En attendant, elles seront sous la tutelle de leur tante, qui devra leur donner l'autorisation de convoler. Le pire est que cette tante habite un ranch au Texas. Autant dire au milieu de nulle part...

Titre original : A man to call my own (2003)

2004 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 315 pages | ISBN : 2290338729

• bibliopassion Le 03 Juillet 2012 à 12:39
    Un roman qui semble bâclé, sortis dans les librairies par simple nécessité de publier.
  • Shelby5584 Le 18 Août 2013 à 15:19
    On va voir vu qu'il est dans le carton de livres que j'ai recuperé!!! je vous donne ma critique dés que possible.