Ce qui ne te tue pas..., tome 1

de Georgia Caldera (2019)

17.4

Quand la haine est aux prises avec l’amour…

Le bac en poche, les années lycée et leur lot de terribles souvenirs derrière elle, Violette se réjouit de pouvoir enfin tourner la page. C’est par un déménagement et l’intégration d’une école de graphisme de renom que débute sa nouvelle vie. Artiste dans l’âme, Violette espère se révéler et s’épanouir au sein de Arte-Sup. Or son bonheur a un prix : Adam, le fils de son nouveau beau-père. Car le jeune homme, aussi ombrageux qu’insaisissable, avec lequel elle va devoir désormais partager un couloir, semble la haïr par-dessous tout. Et lui aussi étudie les arts graphiques au sein de la même formation…

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782290200537

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : B07NS5FGTF

• Elfo Le 31 Mars 2019 à 18:02
    Lecture mitigée. Je n'ai pas accrochée plus que cela aux personnages mais j'ai appréciée la description de la situation entre Adam et son père. Peu de livre traite du sujet... Sans vouloir spoiler. Je reste toute de même sur ma fin car je ne pensais pas qu'il y avait une suite.
  • Lectrice-Lambda Le 04 Avril 2019 à 09:49
    Ne vous fiez pas à cette histoire qui peut paraître simple aux premiers abords. Ce récit est intense, bien plus profond et sombre que ce que l'on pourrait croire. Un livre addictif, prenant, un tourbillon d'émotions.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 09 Avril 2019 à 18:27
    Encore une magnifique histoire signée Georgia Caldera. Un premier tome qui pose des bases sur une histoire sombre, douloureuse et très difficile, troublante de vérité, le tout avec la belle plume de l'auteure. Un premier tome qui se dévore et qui donne encore plus envie de découvrir la suite.
  • Sami Le 23 Avril 2019 à 15:39
    vivement la suite !
  • Virtchou Le 02 Mai 2019 à 10:09
    Addictif, exactement la lecture qu'il me fallait après quelques lectures difficiles. Des thèmes forts sont abordés et les personnages sont intéressants. J'attends la suite!
  • Maiwen Le 04 Mai 2019 à 22:52
    Un livre d’une rare intensité, un vrai coup de cœur pour moi!
  • leslunettesdejenni Le 09 Mai 2019 à 12:31
    Un premier tome très prometteur et qui nous offre de très beau personnages avec une sensibilité et une véritable histoire. Le seul point négatif c’est ce besoin de faire plusieurs tomes sur une histoire qui, à mon sens, aurait pu être racontée en une seule fois.
  • BookwormFox Le 12 Mai 2019 à 19:17
    Personnellement, j’adore les personnages torturés, ceux qui ont un lourd passé et du mal à faire confiance et à s’ouvrir et si vous êtes comme moi, vous passerez un bon moment avec cette lecture. Mais si vous découvrez l’auteure, je vous conseille peut-être de commencer par sa saga Nos Chemins de Travers qui a mon sens et nettement plus prenante !
  • FiftyShadesDarker Le 20 Mai 2019 à 14:39
    Un premier tome qui nous laisse entrevoir une relation posée, mais quasiment entre deux personnages torturés...
  • cesarcapsule Le 20 Mai 2019 à 19:08
    J'ai beaucoup aimer ce livre. Ma critique du livre sur Wattpad. ( cesarcapsule )
  • Pulusuk Le 03 Juin 2019 à 19:59
    Une très bonne lecture : Georgia Caldera restera toujours une de mes références en matière de romance. Je trouve sa plume toujours juste et sensible. Ses personnages sont toujours des êtres passionnés et les émotions qu'ils traversent sont très puissantes. Le lecteur ne ressort jamais indemne : il est pris à parti et il est forcément touché. Hâte de lire la suite et découvrir la fin de l'histoire