Hors de question & Hors de contrôle
Georgia Caldera2018

17.5

Derrière une apparente frivolité et une attitude un brin décomplexée, Sonia dissimule à la perfection sa véritable nature. Seuls les clichés de cette photographe laissent transparaître qui elle est vraiment. Aussi, quand les fantômes de son passé refont surface, menaçant l’équilibre qu’elle a su créer, c’est la panique. Le hasard faisant bien les choses, il la met sur le chemin d’Axel, qui lit en elle comme personne. Ombrageux, dur et fier, il irrite autant qu’il fascine. Mais aux yeux de Sonia, il incarne bien plus. Et la jeune femme sait pertinemment que certains êtres ne peuvent vivre l’un sans l’autre…

2018 Editions J'ai Lu

• Eduam Le 11 Juillet 2018 à 19:37
    Une romance magnifique, palpitante, intense, pleine d’émotions !
  • GelineBlin Le 30 Octobre 2018 à 21:46
    Du grand Caldera, on ne s'en lasse jamais ! Tout est tellement juste.
  • Ana_lectures Le 15 Décembre 2019 à 18:42
    J'ai adoré ! Je l'ai trouvé très intense et fort en émotion. L'histoire aborde diverses problématiques qui peuvent faire parties du quotidien. Et que l'histoire soit si proche de la réalité, m'a beaucoup touchée. Si vous voulez vivre une belle histoire d'amour, intense avec des hauts et des bas, avec des personnages aux problématiques compliqué. Je vous le recommande ! <3
  • Fanala Le 20 Décembre 2019 à 14:02
    J’ai très vite dévoré cette brique. C’est tellement prenant ! Ce qui a retenu mon attention dans la plume très fluide de l’autrice, c’est la facette psychologique des personnages qui est super bien exploitée. Les sentiments sont hyper bien décris. En fait, Georgia Caldera a ce don pour trouver les mots justes. Et c’est ce qui fait la beauté de son travail.
  • Audrey_justreading Le 22 Décembre 2019 à 00:40
    J’ai adoré ! L’un des meilleurs de cette auteure. Surtout que les personnages sont adultes, et Axel Ohlala le héros masculin par référence. Il m’a énormément touché !
  • Chris80 04 Le 04 Juillet 2020 à 17:14
    J'ai adoré cette belle brique!!! l'histoire entre Sonia et Axel est tellement mignonne pleine de tendresse et de patience. Leurs vies n'ont pas été simple mais ils ont su s'en sortir comme ils ont pu.
  • Margaux (beyondwords) Le 21 Juin 2021 à 08:50
    J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire, mais une fois dedans, je n'ai plus su la lâcher. J'ai adoré la façon qu'a Georgia Caldera, de déconstruire pour reconstruire. Ses personnages étaient justes et c'était beau.