attention BBM

Nos chemins de travers, tome 2 : Nos vagues à l'âme

de Georgia Caldera (2018)

Saga Nos chemins de travers Terminée

16.5

Emma et Louis avaient trouvé un équilibre qui leur permettait de s'aimer mais un incident dont ils ignorent tout vient semer le doute et la discorde entre eux.

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : 9782290150276

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Janvier 2018

• Mabiblio1988 Le 13 Janvier 2018 à 17:31
    J’ai préféré ce second tome au premier. En effet, je le trouve plus profond avec des personnages que l’on apprend vraiment à connaître, même si les personnages secondaires restent trop en retrait à mon goût. Avec cette partie, Georgia Caldera offre à Louis et Emma des moments pas évidents mais elle leur permet de grandir individuellement mais aussi en tant que couple.
  • Pulusuk Le 21 Janvier 2018 à 15:05
    Un vrai coup de cœur. Je regrette juste que l'auteur se soit précipité sur la fin. Ce qui avait évolué assez naturellement dans le premier tome et donnait à ce récit une vraie profondeur et réalité se perd un peu dans ce second tome. Emma est un peu bâclée. Mais leur relation est toujours aussi belle et bouleversante. Pleine de passion, de sentiments très forts et une plume magnifique de l'auteur.
  • Emy3489 Le 25 Janvier 2018 à 00:06
    Mon coup de coeur se confirme avec cette suite. L'histoire de Louis et Emma est toujours aussi addictive et les émotions toujours présentes. Cependant, j'aurai aimé que justice soit rendu concernant le passé de Louis. Et aussi des questions restées sans réponses, en effet, la fin arrive très vite, mais je reste conquise par cette duologie que j'ai plus qu'adoré !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 28 Janvier 2018 à 17:40
    Puissant, beau, touchant. Ce second tome est aussi bon que le premier pour moi. Les sentiments de Louis et d'Emma sont merveilleux et l'auteur a su très bien retranscrire cela. J'ai adoré ce dernier tome qui dévoile les secrets de chacun. Une magnifique histoire de deux personnes qui se sauvent mutuellement.
  • bookavy Le 05 Février 2018 à 11:44
    Un deuxième tome qui clôture très bien cette duologie même-ci d'un point de vue personnel j'ai préféré le premier. Le personnage d'Emma m'a profondement agacé mais la plume de l'auteure rattrape tout et est toujours aussi belle.
  • Fofie Le 12 Mars 2018 à 11:25
    Lu par pure curiosité, je n'en attendais pas grand chose... Triste de voir que l'auteure n'a pas su s'émanciper des sagas phénomènes sur lesquelles cette duologie repose (trop).
  • IYMP Le 20 Mars 2018 à 11:18
    J'ai préféré ce second tome au premier. On a plus de profondeur, des réponses et surtout on s'attarde bien plus sur Louis que j'avais déjà adoré dans le 1er tome. Bien entendu, le fait que cela se passe encore une fois sur un petit mois m'a dérangé mais en même temps, Emma et Louis travaillent bien plus sur eux même et de ce fait, leur relation peut effectivement bien évolué.
  • MiaouSev62 Le 21 Mars 2018 à 13:51
    Bon on va être honnête, le premier tome avait été un coup de coeur ça n'est pas le cas ici. On attendait impatiemment la suite et pour ma part elle n'était pas nécessaire au final. Une suite qui se traîne, des situations qui durent des plombes, un jeu du chat et de la souris infini. Vraiment j'étais contente de retrouver les personnages mais j'aurai aimé quelque chose de plus poignant.
  • CecilouCD Le 22 Mars 2018 à 19:36
    Un tome 2 que j’attendais avec impatience et que pourtant j’ai attendu pour lire.J’ai mieux aimé ce tome que le précédent.Emma m’a beaucoup plus émue dans ce tome que le précédent,j’ai plus apprécié ce qu’elle est dans ce tome.J’ai aimé les voir s’apprivoiser.Quant à Louis,je l’apprécie encore plus maintenant que je sais ce qu’il a vécu.Nous avons enfin les réponses des secrets des personnages!