Les Brumes de Cendrelune, tome 2 : La symphonie du temps

17.1

Propulsée au poste de Premier Violon de l'orchestre impérial par un concours de circonstances, Céphise se voit contrainte d'intégrer la cour de Cendrelune. Elle y découvre un univers où règne un danger permanent, où faux-semblants et complots de toutes sortes rythment la vie quotidienne des courtisans.

En parallèle, les prémices de la dissidence se propagent au cœur de la Cité d'Acier, et la légion censée mater la révolte à Achéron tarde à revenir au palais. Céphise saura-t-elle déjouer les pièges de cette nouvelle vie et reconnaître ses véritables alliés - ceux qui partagent son vœu le plus cher...?

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Mars 2020 | ISBN : B084KQBTQW

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 25 Mars 2020 | ISBN : 9782290165621

• Mellie Le 03 Avril 2020 à 11:25
    J'avais adoré le premier tome et j'ai dévoré celui-ci. L'intrigue gagne en profondeur, les personnages sont nuancés, l'univers est captivant, c'était vraiment une excellente lecture. Et la fin...préparez-vous à attendre impatiemment la suite. Mais vraiment.
  • vanille32 Le 06 Mai 2020 à 18:05
    Toujours aussi bien. Une fin de folie. Des revirements de situation, j'attends la suite avec impatience.
  • Sami Le 18 Mai 2020 à 15:32
    Vivement la suite
  • readingwithemy Le 26 Mai 2020 à 23:07
    Ce tome 2 est une vraie pépite ! Complètement différent du T1 vraiment, le rythme était parfait, m’arrêter de lire était vraiment très dur, j’ai tellement hâte de lire la suite des aventures de Céphise et Verlaine ! L’auteure s’améliore de tome en tome j’adore ! Hâte de voir ce que donne le tome 3
  • Alice Neverland Le 07 Juin 2020 à 23:07
    Je me suis régalée avec cette suite qui nous plonge un peu plus dans l’imaginaire créé par Georgia Caldera. L’auteure a su me surprendre, à pus d’une reprise, tout en me charmant par ce que je découvrais. Céphise et Verlaine forment un duo tout en contrastes, et la caractérisation de leur personnage est très bien réalisée. Vivement la suite !