Insaisissable, saison 2, tome 3 : Imagine-moi

de Tahereh Mafi (2020)

14.5

« L'avenir d'Ella se complique depuis qu'elle sait qui est Juliette et pourquoi elle a été créée. Tandis qu'elle tente de lever le voile sur son passé, d'anciens ennemis réapparaissent dans un contexte de nouvelle guerre mondiale. »

Titre original : Shatter me, book 6: Imagine Me (2020)

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782749936840

2020 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 31 mars 2020 | ISBN : 9780062676443

• myheadfullofwords Le 24 Avril 2020 à 12:16
    Imagine Me est une grosse déception pour moi, plus encore que l’ont été Defy Me et Restore Me avant ça. Je ne relirai probablement jamais cette seconde trilogie, la première me convient amplement et est surtout beaucoup plus réussie. Mais quel gâchis, vraiment.
  • ElBaathory Le 16 Novembre 2020 à 09:50
    Avec ce dernier tome Tahereh Mafi conclut avec brio cette seconde trilogie. Une fois de plus, cette dernière oscille entre action et sentiments. C’est un véritable page-turner qu’elle offre aux lecteurs. En effet, une fois pris dans ce tourbillon, il m’a été impossible de lâcher ce roman et, c’est avec tristesse que je quitte Juliette et sa bande qui m’aura ravi à chaque lecture.