Insaisissable, saison 2, tome 1 : Crois en moi

de Tahereh Mafi (2018)

15.9

« Juliette pensait qu’elle avait gagné. Que tout était terminé. Elle a libéré sa nation du joug du Rétablissement, Warner est à ses côtés… Mais la fille capable de tuer d’un simple toucher de ses doigts a désormais le monde entier dans la paume de sa main. Et si tout bascule, saura-t-elle utiliser son pouvoir dévastateur à bon escient ? Ou se laissera-t-elle gagner par les ténèbres ? »

Titre original : Shatter me, book 4: Restore Me (2018)

2020 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Philippe Mothe | 480 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9791022404204

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782749936826

2017 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749936826

2018 Editions Electric Monkey

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9781405291781

2018 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 6 mars 2018 | ISBN : 9780062676368

2018 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 1er mars 2018

• Aurore62128 Le 15 Octobre 2018 à 15:16
    Il s'agit clairement d'un tome de transition. Je suis contente d'avoir retrouve la plume de l'auteur et la saga qui m'avait manqué. Décidément Warner reste vraiment LE personnage qui fait toute la saga, ce personnage est PARFAIT et je l'aime d'autant plus dans ce nouveau tome. Quelques petites révélations par ci par la et une fin qui donne envie de lire la suite de la saga.
  • cupinours Le 28 Octobre 2018 à 11:33
    J'ai beaucoup aimé cette suite qui reste fidèle à la trilogie de base. On en découvre davantage sur le passé de Juliette et Warner. Vivement la suite !
  • Oceaneca Le 06 Novembre 2018 à 10:30
    Même si je suis contente d’avoir retrouvé Warner, Kenji et Juliette, les autres personnages, l’univers et l’intrigue ne sont pas assez exploités. L’auteure met trop en avant la romance en défavorisant l’évolution de la vie dans le Secteur 45 et son avancée en politique mondiale.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 06 Mai 2019 à 19:22
    J'ai passé un bon moment de lecture, malgré la lenteur du récit. Ce tome est clairement un tome introductif, qui met en place un nouveau contexte, de nouveaux ennemis et des révélations sur le passé de chacun. Je suis curieuse de lire le tome suivant.
  • Ryujin Le 05 Juillet 2019 à 21:27
    Alors ce tome était bien mais j'ai trouvé Juliette méga chiante ! Mais je pense que Warner est devenue mon bébé, je le trouve trop mignon.
  • ElBaathory Le 08 Novembre 2020 à 14:16
    Relecture - Cette seconde trilogie est à l’image de la première, drôle et touchante à la fois. D’une plume efficace et poétique, Tahereh Mafi parvient à tenir le lecteur en haleine grâce à de nombreux secrets inavoués qui remettront en cause tout ce que les personnages et le lecteur pensaient connaître d’eux-mêmes.
  • syrena Le 11 Novembre 2020 à 14:31
    Ce livre m’a fait vivre une échelle d’émotions en passant par le confort, la rigolade, la curiosité, l’appréhension, la tension, le stress, la surprise, le choc, l’addictivité et l’adrénaline. Cette suite est tout simplement surprenante et adrénalisante avec des litres d’intensité à l’état brut !!!
  • bloomingintoreading Le 15 Novembre 2020 à 23:40
    Un quatrième tome à la hauteur de la première trilogie ! La première moitié est lente mais je l'ai adorée, elle nous permet de prendre le temps de retrouver les personnages. Quant à la seconde partie, les révélations s'enchainent et on ne voit pas les pages défiler ! J'ai tout aimé de ma lecture : c'était magique et explosif, comme toujours avec Tahereh Mafi.
  • Oli_vres Le 07 Août 2021 à 20:52
    [20] À cette relecture VO. Bordeeeeeeeel. Ce tome est.... wow. Les révélations, Warner, Juliette, Kenji, les nouveaux personnages, la dystopie tellement bien décrite, sa plume, SA PLUUUUME. Bref. C'est un RE coup de cœur. Je pense que jamais aucune saga ne la surpassera. Depuis 2016, après tout ce que j'ai lu... toujours NUMBER ONE ????
  • Oli_vres Le 08 Août 2021 à 08:30