Ceux qui sont beaux, tome 1
Rose Sorel2017

18.0

AN 4025 AP-JC. Les humains ne sont plus la race principale vivant sur terre. Certains d'entre eux ont évolué, au fil des siècles, pour devenir une nouvelle espèce. Cette génération se fait appeler Kalliste, « ceux qui sont beaux ». Ils considèrent désormais les humains comme des parias, responsables de l’état désastreux du monde, devenu inhospitalier et dangereux.
C’est à cette époque inconnue qu’est propulsée Eva, une jeune femme du XXIe siècle. Elle va y faire la rencontre de Soan, un prince Kalliste sombre et désabusé. Ils se détestent, mais forcés à se marier, sacrifiés sur l’autel du bien commun, ils s’uniront pour rendre ce monde dévasté un peu plus beau. Et peut-être qu’à la fin, ce sacrifice s’avèrera bien plus doux qu’ils ne le pensaient au départ…

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 mai 2017

• Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 13:19
    Un livre très intéressant. J'ai beaucoup aimé l'univers. Les personnages sont très sympas. J'ai beaucoup apprécier ma lecture.