Je suis cette fille sur dix
Rose Sorel2019

19.5

EXCELLENT

C’est l’histoire d’une fille parmi tant d’autres atteinte d’endométriose. Nous sommes une sur dix à avoir cette maladie, à différents stades. Elle est peu connue alors qu’elle s’attaque à tant d’entre nous, si violemment, si tragiquement. Cela fait un peu plus de dix ans que je vis avec, sans parfois avoir réellement l’impression de vivre. J’écris ces mots avant tout pour moi, parce qu’ils me font du bien, car dans ces nuits interminables où je ne dors pas et où je souffre, ils sont comme un souffle d’apaisement. Je vous livre mon parcours, mes victoires, mes défaites, mon découragement, mais avant tout, mon envie de vivre normalement.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 82 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9781095191309

• Leandraa Le 17 Janvier 2021 à 11:56
    Témoignage court mais tellement émouvant. La plume de l'autrice est addictive et très belle. Impossible de lâcher la lecture. Il en faut du courage pour surmonter cette maladie et l'autrice témoigne de son parcours chaotique et touchant.