Changer de jeu, tome 1 : Nos cœurs battent à l'unisson
Kennedy Ryan2019

16.4

Vous pensez savoir ce que c'est que d'être la petite amie d'un joueur de basket ? Vous n'en avez pas la moindre idée. Mon conte de fée a viré au cauchemar.

Et ils vécurent malheureux pour toujours. J'ai embrassé un prince et il s'est transformé en menteur. J'ai été idiote et j'ai cru à son amour.

Mais maintenant un nouveau joueur entre en jeu : August West. L'une des plus grandes stars de la NBA. Sexy et hors de ma portée.Il a envie de moi et j'ai envie de lui.

Mais mon passé et mon prince menteur refusent de me laisser partir.

Titre original : Hoops, book 1: Long Shot (2018)

2021 [E-book] Editions Pemberley

Française Langue française | 562 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : B07XJ4LZS3

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Women’s fiction)

Française Langue française | Traduit par Violaine Mazure | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782375745366

2019 Editions Reines-Beaux (Women’s fiction)

Française Langue française | 605 pages | ISBN : 9782375744581

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 460 pages | Format : ePub | ISBN : 9781732144309

• Amandine lecture Le 28 Novembre 2021 à 21:09
    Une histoire poignante et parfois terriblement difficile à lire car le sujet est très fort. J'ai trouvé la psychologie des personnages très bien menée notamment celle d'Iris. Au cœur des ténèbres il y a August qui apporte de la lumière à cette histoire.