Ciel, tome 3 : L'été de la révolte

Saga Ciel Terminée

16.8

Depuis le CIEL, l'intelligence artificielle avait pris le pouvoir sur Terre. Elle avait trié les humains, rationnalisé leur activité, rationné leurs besoins. Sans parvenir à éteindre les ferments de révolte, attisés par l'été caniculaire. Pour étouffer la Résistance qui partout s'organisait, l'IA s'apprêtait à dévoiler une dernière surprise : l'avenir de l'espèce humaine. Au nom de quoi les résistants priveraient-ils leurs proches des bienfaits qu'elle leur promettrait ?

2015 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 12 Novembre 2015 | ISBN : 9782354882457

2015 [E-book] Editions Gulf Stream

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 12 Novembre 2015 | ISBN : B017D8U27M

• Les instants volés Le 23 Janvier 2016 à 10:11
    Ciel 3.0 est un tome que j’ai adoré, l’intérêt de cette série s’accroît au fil des pages.
  • Stellabloggeuse Le 13 Juin 2016 à 21:14
    Cette série devient de plus en plus intéressante, nous ne sommes pas au bout des surprises que nous propose l'IA, et chaque personnage prend une tournure intéressante. J'ai hâte de voir comment tout cela va se combiner dans le 4e et dernier tome!
  • Cyan Le 16 Janvier 2017 à 10:16
    Pas mal de longueurs, heureusement l'intrigue avance quand même un peu avant de se terminer sur un cliffhanger qui donne hâte de lire la suite.