Clamp School Detectives, tome 3
CLAMP2001

15.4

Le Clamp School Detectives, qui sert toutes les femmes de toutes ses forces, réunit trois grands amis. Ils forment un bloc loyal et très soudé. Pourtant, il y a, entre Nokoru et Sûo, un souvenir secret que ne connaît pas Akira. En effet, trois ans auparavant, lors de leur première rencontre,Sûo trouvait Nokoru antipathique. Mais un événement a fait naître une grande complicité entre eux. Lisez vite ce troisime volume si vous voulez en savoir plus !

Titre original : Clamp Gakuen Tantei dan, book 3 (1993)

2001 Editions Pika (Kohai)

• Luthien Le 29 Août 2011 à 18:30
    La relation entre Suô et Nokoru est plus expliquée en nous immergeant dans leur passé. Toujours un véritable régal !
  • Angiblean Le 30 Août 2013 à 04:36
    J'ai beaucoup apprécié ce 3ème et dernier tome. C'est une série vraiment sympa à lire. Dommage que ça soit fini.
  • téman_kojai Le 28 Juillet 2023 à 16:01
    Un dernier tome tome à la structure très similaire aux deux premiers, mais avec une grosse digression d'une centaine de pages. Je suis ravi d'avoir pu découvrir quelque peu la jeunesse et le passé de Suô et Nokoru. Ce manga est toujours autant adorable, et je suis tout de même triste de le voir se terminer même si cela semblait de plus en plus répétitif au gré des chapitres. On les recroisera.{16}