Cœurs de pierre, tome 1 : Choisie par une brute
Miranda Bridges2022

Saga Coeurs de pierre Terminée

15.4

J’ai été enlevée. Deux fois.

Et maintenant, avec ce nouveau groupe d’extraterrestres, ma situation a empiré. J’étais avec une bande d’aliens elfiques à la technologie hyper avancée, et me voilà au milieu d’une horde de gargouilles primitives qui se baladent en pagne.

Des pagnes qui ne cachent pas grand-chose, c’est moi qui vous le dis. Il y a une gargouille, en particulier, qui surveille mes moindres faits et gestes, mais j’ai plus peur de ce qui se trouve sous son pagne que de son allure bestiale.

Pour être certains que nous sommes dignes de nous reproduire avec eux, les sauvages nous ont fait passer, à toutes, un rite initiatique.

Et je veux dire par là : un test de survie. On doit s’orienter, trouver de la nourriture, se défendre contre la faune… en gros, toutes les choses qui peuvent nous faire mal ou nous tuer. Alors, c’est marrant, du coup !

Et même si j’adorerais être secourue par l’alien qui me surveille, on dirait que je suis toute seule. Peut-être que je n’aurais pas dû lui faire un doigt d’honneur, mais comment j’étais censée savoir que j’aurais besoin de son aide ?

Maintenant, il va falloir que je puise dans mon instinct de survie, ou je serai morte avant l’aube.

Puissent le sort et les aliens m’être favorables. Ou ce genre de trucs.

Titre original : Hearts of stone, book 1: Chosen by a beast (2019)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | ISBN : B09P31QN98