La maison de Kaimar, tome 5 : La Diablesse du guérisseur
Miranda Bridges2021

Saga La maison de Kaimar Terminée

15.6

Il veut me sauver.
Braxton est médecin et je suis sûre que l’envie de guérir les gens lui vient naturellement. Dommage que je ne sois pas intéressée.

Tout ce que je veux, c’est m’assurer que mon amie va bien et comprendre ce qui arrive à mon corps. Braxton peut m’aider, mais aux regards enfiévrés qu’il me lance, je suis certaine qu’il veut faire plus que m’examiner.

Sa découverte médicale va nous bouleverser tous les deux, et je vais me retrouver à faire ce que je n’avais jamais pensé – me fier à lui.

Peut-il trouver un remède pour guérir mon âme blessée ou vais-je le repousser avant qu’il ne puisse vraiment voir combien je suis brisée ?

Titre original : The House of Kaimar, book 5: The Healer's Hellion (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | Sortie : 24 décembre 2021 | ISBN : B09CN1LSGM

• bk33 Le 13 Avril 2022 à 21:16
    Plaisir coupable, mais plaisir quand même ^^. J'ai enchainé la saga, certains personnages sont vraiment drôles et je trouve que l'histoire est de mieux en mieux travaillée à mesure des tomes. Agréablement surprise par cette dernière histoire.