Colocation Détonante, tome 2 : Passion Détonante
Fah Nie2015

16.2

Quelques mois ont passé depuis mon agression et bon sang...j'aimerais connaître le mode d'emploi pour refaire surface.

Depuis cette fameuse nuit, Maël ne me regarde plus pareil, les cauchemars m'épuisent et l'instinct de protection de mon entourage vire à l'obsession.
Il faut impérativement que je reprenne ma vie en main pour retrouver un semblant de normalité.
Enfin... Si c'est encore possible !

2015 Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 23 novembre 2015 | ISBN : 9782374470450

2015 [E-book] Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2015

• Leslecturesdenoursonne Le 25 Novembre 2015 à 10:55
    Ce deuxième tome était à la hauteur de mes attentes :) Merci Fah Nie :)
  • loulou6707 Le 23 Décembre 2015 à 20:51
    Une bonne suite! Vraiment sympathique, rafraîchissante et typiquement Française!! Contente d'avoir retrouvé ce couple vraiment cool!
  • jessaddict Le 08 Janvier 2016 à 16:16
    Un excellent deuxième tome !!!! Addictive et drôle avec des personnages tous attachants et une vrai complicité entre amis !!!!
  • PrincessTiti Le 16 Juin 2016 à 08:49
    Une romance, des péripéties, des moments vraiment chauds. Je suis un peu triste d’avoir fini l’histoire de cette grande famille.