Colocs & sex friends

15.5

Colocs et sex friends ? Ça promet !

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.
Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.
Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.
Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.
Qui craquera le premier ?

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 472 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Janvier 2019 | ISBN : B07MGHQLVL

• Lili Matoline Le 23 Janvier 2019 à 09:43
    Un excellent moment de lecture. L’intrigue est captivante et addictive. Une fois commencé, nous souhaitons apprendre et connaître l’histoire de ses personnages. Les émotions sont très éparpillées et nous apportent énormément de moments variés. C’est très prenant sans être extravagant. C’est excellent sans être transcendant. C’est simplement un moment de plaisir à savourer. Ravie de cette lecture.
  • Emy3489 Le 28 Janvier 2019 à 17:33
    J'ai passé un super moment de lecture en compagnie de Sarah et Jordan. Les personnages sont touchants et l'histoire est assez réaliste. Une romance douce et tendre comme je les aime.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 09 Février 2019 à 13:13
    J'avais lu le précédent roman de l'auteur avec lequel j'avais passé un bon moment. Pour celui-ci je suis un peu plus mitigée. Beaucoup de détails et de passages qui se répètent plusieurs fois tout au long du roman et quand on a l'impression qu'un événement important va arriver, il n'arrive pas ou est bien en dessous de ce que l'auteur a pu faire.
  • lesloisirsdeflo Le 08 Juin 2019 à 09:21
    Coup de cœur pour moi.
  • de-pages-en-pages Le 15 Août 2019 à 11:48
    J'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Je n'ai pas vu les pages défiler malgré le nombre de pages assez important. Je me suis beaucoup attachée aux personnes et j'ai apprécié que les liens entre eux se tissent progressivement sans que cela aille trop vite. Coup de cœur pour cette romance !