Colocs & sex friends
Jeanne Pears2019

16.6

Colocs et sex friends ? Ça promet !

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.
Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.
Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.
Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.
Qui craquera le premier ?

2020 Editions Addictives

Française Langue française | 563 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782371263208

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 614 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782371263208

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 472 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : B07MGHQLVL

• Lili Matoline Le 23 Janvier 2019 à 09:43
    Un excellent moment de lecture. L’intrigue est captivante et addictive. Une fois commencé, nous souhaitons apprendre et connaître l’histoire de ses personnages. Les émotions sont très éparpillées et nous apportent énormément de moments variés. C’est très prenant sans être extravagant. C’est excellent sans être transcendant. C’est simplement un moment de plaisir à savourer. Ravie de cette lecture.
  • Emy3489 Le 28 Janvier 2019 à 17:33
    J'ai passé un super moment de lecture en compagnie de Sarah et Jordan. Les personnages sont touchants et l'histoire est assez réaliste. Une romance douce et tendre comme je les aime.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 09 Février 2019 à 13:13
    J'avais lu le précédent roman de l'auteur avec lequel j'avais passé un bon moment. Pour celui-ci je suis un peu plus mitigée. Beaucoup de détails et de passages qui se répètent plusieurs fois tout au long du roman et quand on a l'impression qu'un événement important va arriver, il n'arrive pas ou est bien en dessous de ce que l'auteur a pu faire.
  • lesloisirsdeflo Le 08 Juin 2019 à 09:21
    Coup de cœur pour moi.
  • de-pages-en-pages Le 15 Août 2019 à 11:48
    J'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Je n'ai pas vu les pages défiler malgré le nombre de pages assez important. Je me suis beaucoup attachée aux personnes et j'ai apprécié que les liens entre eux se tissent progressivement sans que cela aille trop vite. Coup de cœur pour cette romance !
  • Les Lectures Sucrées Le 24 Février 2020 à 13:08
    Cette histoire est une romance magnifique. On suit les personnages dans leur construction du couple avec les doutes, la peur, la joie, la souffrance, les hauts et les bas. Il y a des passages où on se reconnait plus d’une fois. J’ai vraiment adoré découvrir l’histoire de Sarah et Jordan qui n’a rien d’une romance de contes de fées mais bien de notre réalité. Un roman que je recommande !
  • Fairylou Le 29 Février 2020 à 08:35
    J’ai aimé me plonger dans cette histoire qui narre l’histoire de 2 personnes empruntent de réalisme. Néanmoins, il y a quelques longueurs dans le récit.
  • Ju Lit de la Romance Le 08 Mars 2020 à 22:39
    Jordan et Sarah nous plongent de façon intense et captivante dans une histoire d'amour complexe. Une attirance indéniable. On est submergé par les émotions diverses qu'ils rencontrent tout au long du récit. Entre culpabilité et rédemption, ils vont lutter et être tirailler par la sincérité de leur sentiments.Un rapport intense et renversant qui va bousculer la vie de chacun d'eux.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 09 Mars 2020 à 14:08
    c'est une très belle romance que nous propose l'auteur. En commençant ma lecture, je ne pensais pas autant adhéré à ce récit qui a su me surprendre. Je vous encourage vivement à la découvrir.
  • Wenfly26 Le 01 Avril 2020 à 18:42
    J'ai adoré ce livre. Je suis de suite rentée dans l'histoire qui se lit très facilement. C'est léger et frais. Je me suis vite attachée aux personnages. Il y a quelques passages où je me doutais de ce qui allait se passer mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier ce beau roman :-)
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 15:59
    Je n’ai pas du tout apprécié. L’héroïne est beaucoup trop naïve et cucul quant au héros masculin trop borné. L’histoire est trop rapide à mon goût. Désolé mais pas pour moi. Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing »
  • Chris80 04 Le 25 Octobre 2020 à 16:06
    J'ai adoré. Cette coloc à 7 est géniale, tous les personnages sont attachants et la relation de Jordan et Sarah assez ambigûe mais tellement mignonne à la fois.
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 12:31
    J'ai adoré cette relation ! J'aime beaucoup c'est relation entre coloc, il y a plein d'anecdote c'est drôle. Mais les thèmes abordé dans cette histoire sont intéressant et rend celle ci encore meilleure.
  • Jessika Le 20 Janvier 2021 à 03:29
    Je m’attendais à un roman d’amour ordinaire ça l’est au départ, mais plus on avance on découvre un Jordan et une Sarah bien sensible et leurs vies bouleverse leurs histoires. Une très belle fin et un très bon roman.
  • EloTwentyTwo Le 30 Avril 2021 à 00:21
    Une très jolie romance qui commence comme l'indique le titre. Mais on découvre rapidement que le nombre de pages contient autant d'embûches que de jolis passages. Je trouve ce roman réaliste sur l'histoire d'amour en tant que telle : s'ouvrir à la personne, découvrir l'autre, communiquer, partager. J'ai bien aimé mais un poil long quand même.
  • lemelidesmots Le 28 Juillet 2021 à 19:07
    Je n'ai pas du tout accroché aux personnages. Sarah se fait traiter comme une serpillère, Jordan joue la carte du "j'ai un background". Des sexfriends avec bien peu de friends. Ils se font la gueule tous les 4 matins et enchainent les quiproquos. Malheureusement pas le roman fait pour moi.