H.O.T : Hypnotique, Obstiné, Ténébreux
Jeanne Pears2019

Saga H.O.T

16.6

Cet enfoiré ? C’est mon ex.

Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.
Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.
L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.
Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.
Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 327 pages | ISBN : 9782371264267

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2019 | ISBN : B07WDC74FK

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 293 pages | Format : AZW | Sortie : 23 août 2019 | ISBN : B07WDC74FK

• Lili Matoline Le 14 Août 2019 à 15:00
    Une belle romance, sans prise de tête. L’histoire est addictive, les personnages très attachants. La plume toujours aussi pétillante et légère. J’apprécie c’est rafraîchissant, émouvant et plaisant. Encore un excellent roman de la part de Jeanne Pears.
  • Maga_li Le 18 Août 2019 à 11:42
    On s'approche du coup de cœur ! La plume de l'auteure est fluide, pétillante et vraiment addictive. Les différentes points de vue entre Frank et Lexi ainsi que les flashbacks sont vraiment appréciables, les rebondissements et les découvertes apportent un plus à l'histoire. On y découvre des personnages attachants.
  • Emy3489 Le 26 Août 2019 à 16:50
    Un bon roman. J’ai aimé nos 2 héros. Lexi et Frank s’aiment d’un amour sincère et c’est beau à lire.
  • Bouquineuse_compulsive Le 05 Septembre 2019 à 22:06
    L’histoire se déroule sur une longue période, ce qui nous permet de voir Lexi se faire sa place dans cette équipe, se faire accepter en tant que membre à part entière et de tisser des liens forts avec tous les joueurs (même les plus réticents). Nous avons aussi tout un panel de personnages secondaires plus intéressants les uns que les autres.
  • Émi didy Le 18 Avril 2020 à 23:08
    Une romance qui ne m a pas transporté.
  • Erorua Le 29 Avril 2020 à 10:41
    Une romance très sympa à lire, qui va peut-être un peu trop vite mais sympa quand même !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:51
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et que j'ai aimé suivre ! Une histoire prenante, addictive et bien construite ! La plume de l'auteure est touchante , fluide et agréable à lire !
  • Ju Lit de la Romance Le 27 Mai 2021 à 15:45
    Cette belle romance, c'est un mélange de colère, d'incompréhension et en même temps de mélancolie, de doux souvenirs sur un fond de retrouvailles chaotiques. On est dans l'espoir de voir renaître cette passion perdue qui va devoir faire face à un passé douloureux.
  • lesloisirsdeflo Le 06 Novembre 2022 à 20:08
    Belle romance mais il me manquait quelque chose. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages.