H.O.T : Hypnotique, Obstiné, Ténébreux

de Jeanne Pears (2019)

17.5

Cet enfoiré ? C’est mon ex.

Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.
Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.
L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.
Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.
Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Août 2019 | ISBN : B07WDC74FK

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 293 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Août 2019 | ISBN : B07WDC74FK

• Lili Matoline Le 14 Août 2019 à 15:00
    Une belle romance, sans prise de tête. L’histoire est addictive, les personnages très attachants. La plume toujours aussi pétillante et légère. J’apprécie c’est rafraîchissant, émouvant et plaisant. Encore un excellent roman de la part de Jeanne Pears.
  • Maga_li Le 18 Août 2019 à 11:42
    On s'approche du coup de cœur ! La plume de l'auteure est fluide, pétillante et vraiment addictive. Les différentes points de vue entre Frank et Lexi ainsi que les flashbacks sont vraiment appréciables, les rebondissements et les découvertes apportent un plus à l'histoire. On y découvre des personnages attachants.
  • Emy3489 Le 26 Août 2019 à 16:50
    Un bon roman. J’ai aimé nos 2 héros. Lexi et Frank s’aiment d’un amour sincère et c’est beau à lire.
  • Bouquineuse_compulsive Le 05 Septembre 2019 à 22:06
    L’histoire se déroule sur une longue période, ce qui nous permet de voir Lexi se faire sa place dans cette équipe, se faire accepter en tant que membre à part entière et de tisser des liens forts avec tous les joueurs (même les plus réticents). Nous avons aussi tout un panel de personnages secondaires plus intéressants les uns que les autres.