Under Your Skin, tome 1
Jeanne Pears2020

16.1

Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique.

Mais alors qu'elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l'amour en second plan, elle rencontre Zake.

Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu'il croise le regard de Leah, tout va changer.

Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s'attirent inlassablement...

2020 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juillet 2020 | ISBN : B08BZX99RV

2020 Editions Shingfoo

Française Langue française | 236 pages | ISBN : 9782379871016

• Jo'Bouquine Le 03 Septembre 2020 à 19:28
    Je suis passé totalement a coté malgré l'engouement vu sur les réseaux... je me suis ennuyer. Je passe mon chemin pour le tome 2.
  • Audrey_justreading Le 22 Février 2021 à 00:30
    J’ai passé un bon moment de lecture dans cet univers de création. Entre le tatoueur et la styliste, j’ai bien aimé l’univers. Trop de scènes de cul pour moi c’est mon bémol. Mais une plume sympa et facile et lire qui donne envie de lire la suite
  • Ju Lit de la Romance Le 16 Septembre 2021 à 13:23
    Deux opposés avec derrière eux des blessures et des douleurs mais où l'on ressent tout de suite une attirance et un désir indéniable. Un T1 avec pour base la thématique de Sex Friends où tous les deux font faire un deal. Passer du bon temps sans prise de tête. Un arrangement qui devrait être dénué de complication mais où l'on se doute que la frontière avec les sentiments est mince.