Contes obscurs, tome 1 : Le Bossu
Régine Abel

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Les désirs de son cœur mèneraient à sa perte.

Après avoir voué sa vie à s’entraîner, Esméralda ne peut croire qu’elle est assignée à servir comme Vestale dans Notre-Dame de Paris – le plus grand temple de toutes les planètes des Neuf Cercles. Sa beauté et son pouvoir inégalé de manipuler l’énergie capte rapidement l’attention du Praetor Frollo, le Grand Magistrat de Paris, ainsi que du Haut Séraphin Phébus, le plus valeureux des guerriers ailés du système solaire. Mais son rêve de devenir la conjointe de l’un de ces deux mâles, aussi puissants que séduisants, s’évanouit dès l’instant où elle pose le regard sur le bossu vivant secrètement dans le temple.

Kwazeem ressent le pouvoir d’Esméralda aussitôt qu’elle entre dans sa ville. Elle éveille en lui une énergie primaire qui sommeillait au fond de lui – ainsi qu’une faim possessive qui exigeait qu’il la réclame. Mais il est un Déchu, un monstre qui serait abattu à vue si les citoyens de Paris découvraient sa présence. Pire encore, s’il y est exposé trop longtemps, la Lumière Divine d’Esméralda soumet à l’agonie son corps déjà torturé. Et pourtant, il ne peut rester loin d’elle.

Compte tenu du mal mystérieux de Kwazeem et Esméralda étant partagée entre son devoir envers le peuple et les désirs coupables de son cœur, ont-ils le moindre espoir de partager un avenir ensemble ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 10 janvier 2020 | ISBN : 9781989761045

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | ISBN : 82626276624

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !