Cuffs, Collars and Love, tome 4 : Le dévouement du sniper
Christa Tomlinson2022

14.5

Célibataire endurci, l'agent Hector Castillo se contente de vivre seul. Mais lorsqu'il ouvre sa petite maison à un ami dans le besoin, leur proximité réveille des désirs longtemps réprimés qu'Hector ne peut s'empêcher de constater. Le détour malheureux de Miguel Delgado vers un chemin qu'il n'avait jamais eu l'intention d'emprunter se termine par une grande prise de conscience, mais il jure de se remettre sur la bonne voie.

Bien qu'il ait toujours admiré Hector, Miguel n'est plus un enfant qui voue un culte à son héros, et son protecteur de cour d'école a mûri et est devenu un homme fort et attentionné - qui se trouve être sacrément sexy dans son uniforme du SWAT. Bien que leur attirance physique l'un pour l'autre soit indéniable, Hector et Miguel s'efforcent de résister et de protéger leur amitié. Jusqu'à ce qu'une nuit change tout...

Titre original : The Sergeant, book 4: A Sniper's Devotion (2017)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 359 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juillet 2022 | ISBN : B0B3J8QNZ2