Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, tome 3 : Max
Christa Tomlinson2018

Pourquoi les mauvais garçons vous font-ils vous sentir si bien ? Nous en avons tous fait l’expérience. Le mauvais garçon. Le type fort et silencieux avec une voix aussi douce et cool que le whisky versé sur de la crème glacée au chocolat. Pour le Dr Patrick Bishop, ce mauvais garçon est Max Stovall. Ils se sont rencontrés quand, à quarante-deux ans, Patrick a décidé de faire son premier tatouage. Max n’a pas dit grand-chose lors de leur première rencontre, mais il n’a pas eu besoin de le faire. Patrick a immédiatement été attiré par lui. Il a senti que l’attirance était réciproque, même si Max la jouait cool et prétendait le contraire. Se rapprocher de Max ne sera pas facile. Il est dans le placard et déterminé à y rester. Patrick se détournera-t-il de lui ou sera-t-il capable de démontrer à Max que la vie est meilleure une fois que vous avez accepté celui que vous aimez ?

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 89 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2018

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Sophie Degorge, Melody Nelson | 89 pages | ISBN : 9782376762713