Culottées (folio), tome 4
Pénélope Bagieu2019

18.2

Sept récits mettant en scène le combat de femmes d'origines et d'époques diverses, qui ont bravé les normes sociales de leur temps : la volcanologue Katia Krafft, emportée avec son mari dans une nuée ardente en 1991, l'avocate Jesselyn Radack, engagée dans la défense des droits de l'homme, ou encore l'actrice Hedy Lamarr, qui inventa également un système de codage des transmissions.

2019 Editions Folio

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782072833380

• Truite Le 10 Janvier 2020 à 15:03
    J'écris ici le commentaire pour la totalité du second tome (divisé en 2 parties pour moi). Cette BD reste toujours aussi intéressante, et les personnages qu'elle présente également. L'initiative est très intéressante, et j'attends avec hâte un troisième (s'il y en a un prévu un jour) !
  • LittleDolls2134 Le 04 Février 2020 à 21:14
    encore des portraits de femmes d'influence. super.
  • laetiti Le 28 Septembre 2020 à 15:43
    On ne s'en lasse pas.... Y aura t'il un tome 3....
  • Adrichouuu Le 06 Mai 2022 à 23:02