Shirayuki aux cheveux rouges, tome 02
Sorata Akiduki2012

16.1

Shirayuki habite désormais au royaume de Clariness.
La jeune fille à la chevelure rouge a réussi à merveille l'examen pour devenir pharmacienne de la Cour. Sa relation avec Zen grandit, et elle fait de nouvelles rencontres plutôt inhabituelles ! Mais les beaux jours ne durent jamais longtemps...

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 02 (2008)

2018 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Format : PDF | Sortie : 31 août 2018 | ISBN : 9782505074748

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 208 pages

• Tachan Le 21 Octobre 2014 à 12:07
    Un tome tout aussi plaisant que le premier qui développe encore un peu plus les personnages et leur petit monde. L'introduction du frère aîné de Zen permet aussi de compléxifier un peu l'histoire, le tout avec douceur et subtilité. Ce shojo est une vraie réussite pour l'instant.
  • AmySunday Le 30 Juin 2020 à 07:06
    Une lecture un tout petit mieux que le tome précédent mais là encore j'ai du mal à m'attacher aux personnages. Ils ont parfois des réactions que je ne comprends pas et puis cette romance qui est de plus en plus évidente et surtout centrale alors qu'on est qu'au tome 2. Je sais bien que c'est un shôjo type romance mais j'aurais aimé qu'elle arrive progressivement.
  • Eve_Nightbringer Le 07 Février 2024 à 23:14
    Légèrement plus prenant que je premier tome, c'était divertissant. Zen est cool et Shira toute cute <3