Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 25
Haruichi Furudate2017

18.4

Alors qu’il était bien décidé à intégrer le stage des meilleurs élèves de seconde du département, Hinata a été relégué au poste de… ramasseur de balles ! Mais en combinant détermination et sens de l'observation, il parvient tout de même à tirer profit de ce rôle. De son côté, Kageyama a parfois du mal à communiquer avec les autres participants du stage intensif de l’équipe nationale Espoirs… Se profile alors le dernier match préparatoire avant le Printemps Interlycées : Karasuno va devoir affronter le redoutable mur infranchissable de Date Kogyô !

Titre original : Haikyû!! , book 25 (2012)

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 179 pages | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 9782820329431

• Tachan Le 08 Avril 2018 à 22:37
    Les entraînements hors de Karasuno prennent fin et après avoir bien suivi les progrès de lecture du jeu d'Hinata, on se concentre un peu plus sur Kageyama. Il est temps pour lui aussi de douter. C'est dur pour eux de retrouver leur place alors que chacun a évolué. Ils vont devoir tous reprendre leurs marques ce qui promet d'excellents moments dans les prochains tomes.
  • Viku Le 18 Septembre 2023 à 21:53
    Un tome qui clôture les stages intensifs et où on retrouve nos Karasuno pour une rencontre d'entraînement face à Date Kôgyô ! J'aime beaucoup voir les tourments de Kageyama, qui se torture souvent sans rien dire. L'équipe est soudée d'une manière qui lui est bien particulière, lui permettant de faire retomber la pression sans encombre.