Vampire Knight, tome 05
Matsuri Hino2008

Saga Vampire Knight Terminée

16.8

Zero a juré de se venger de Shizuka Hiô, la vampiresse au sang pur qui l'a mordu et a tué sa famille... Ainsi, lorsque celle-ci est assassinée, les soupçons se portent sur lui ! Quand la nuit tombe sur le bal de l'Académie Cross, les passions se déchaînent !!

Titre original : Vampire Knight, book 05 (2007)

2008 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | ISBN : 9782809402797

• Ewatoppno Le 12 Septembre 2011 à 13:21
    Ce tome ci m'a un peu moins plu. Même si découvrir le passé de Zéro est sympathique. Cela ne change evidement pas le fait que je pense que c'est une très bonne série.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:40
    J'adore Zero, il est de plus en plus torturé par son côté vampirique. Et on a envie d'en savoir plus sur le passé de Kaname
  • Aidoku Le 26 Avril 2015 à 18:18
    Les choses bougent !!!!!! Kaname prend position, les sentiments de Zero se révèlent. Quelle tournure vont prendre les événements ?!?! J'ai hâte de lire la suite
  • _Nephtys Le 07 Juin 2019 à 16:58
    L'intrigue traîne un peu en longueur dans ce tome : la relation entre Yuki et Zero est encore bien floue et hésitante ; Kaname a définitivement quelque chose derrière la tête ; le Sénat aurait pu représenter une grande menace mais elle est vite écartée... Seul Aidô m'a bien plu. J'espère que la suite remontera un peu tout ça.
  • Cam et ses blablas Le 06 Juillet 2020 à 11:23
    Un tome avec moins d'action mais l'histoire ne cesse pas de me plaire. On se rend de plus en plus compte de l'importance de Kaname et de son influence, deux éléments qui vont pas mal jouer dans la suite des événements - même s'il a en réalité clairement plusieurs longueurs d'avance. | 15
  • Myrrh Le 18 Mars 2021 à 00:01
    J'ai bcp aimé l'avancée dans les plans de Kaname et le fait qu'il prenne un tournant bcp plus sombre. Aido me fait tjrs bien sourire et Zero est torturé par ses sentiments et sa nature... bref ça promet pour la suite !
  • Legnaflow Le 09 Avril 2022 à 16:16
    [Relu en tant qu'adulte] La relation entre Yûki et Zero avance, est tendue, même si elle n'évolue pas à proprement parler. Du côté de Kaname, les mystères s'accumulent et donnent l'impression que quelque chose se met en place. Je trouve presque plus embrouillant qu'autre chose.
  • Tiboudouboudou Le 18 Juillet 2023 à 19:00
    Gnuhuhu je commence à comprendre pourquoi tout le monde crush sur Zéro heiiiin ! Kaname fait son mystérieux ténébreux et y'a un sacré paquet de manipulations en cours, a voir le fin mot de tout ceci dans la suite :))