Dans la peau d'un mec, tome 1
Anaël2015

Georgia Salamander est la fille de deux illustres sorciers et aurait dû naturellement hériter de leurs facultés magiques. Ce qui, hélas, n'est toujours pas le cas au bout de dix-huit ans. Traitée comme une moins que rien par les autres élèves, Georgia s'est habituée aux brimades depuis longtemps.
Un jour, c'est la blague de trop. Georgia est victime d'un sortilège interdit, celui du prince charmant, et se réveille dans la peau d'un garçon. Le seul moyen de le briser est de recevoir le baiser d'un amour véritable. Cela semble simple, au premier abord. Mais quand ses propres parents refusent de tenter le coup et que ses deux meilleurs amis ne peuvent pas être mis dans la confidence, la situation se complique...

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 12 février 2015 | ISBN : B00TKWTMX0

2015 [E-book] Editions Autoédité