Darcy, charmes et mystères, tome 2 : L'amulette
Heather Blake2017

Lorsque Darcy est embauchée par Élodie Keaton pour nettoyer la maison encombrée de sa mère disparue, l'artisane de souhaits est certainement à la hauteur. Après tout, la devise de Comme vous le souhaitez, l'entreprise de services de conciergerie de sa tante Ve, c'est "aucun travail n'est impossible". Mais sous des piles et des piles de vieux journaux et de babioles, Darcy découvre quelque chose d'encore plus dérangeant : le corps de Patrice Keaton. Déterminée à ce qu'Elodie retrouve la paix, Darcy décide d'enquêter sur la disparition et le décès de la mère de la jeune femme. Patrice avait été vu pour la dernière fois à la suite d'une querelle avec son petit ami, artisan de sorts, il y a plus d'un an. Son assassinat était-il un crime passionnel ? Ou les problèmes de Patrice ont ils été causés par l'Anicula, une amulette qui a le pouvoir d'exaucer des souhaits ? Darcy doit non seulement découvrir qui est le meurtrier de Patrice, mais aussi où se trouve l'Anicula - avant que le pouvoir ultime d'exaucer des souhaits ne tombé entre de mauvaises mains.

Titre original : A witch before dying : The wishcraft mysteries (2012)

2017 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 14 août 2017 | ISBN : B074SZVXG9

2017 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 416 pages | ISBN : 9782897677992

2012 Editions Obsidian Mountain Publishing

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | ISBN : 9780451237637