Dark desires, tome 1 : Porn star
Zara Cox2018

15.6

« Chaque fois que j’entends votre voix, chaque fois que vous posez votre regard sur moi, il me prend comme une folle envie de vous arracher ces vêtements qui cachent votre corps magnifique. Si vous saviez tout ce que je rêve de vous faire… »

À vingt-huit ans, Quinn a un charme irrésistible et il est multimillionnaire. Il aime les femmes, le sexe et l’argent. Tout lui réussit, ou presque. Quinn est persuadé qu’il ne passera pas la trentaine. Le jour, il est à la tête d’une entreprise, et la nuit, sous un autre nom, il est producteur de films pornos.
Elly n’attend plus grand-chose de l’avenir. On l’appelle Lucky, même si la chance ne lui a jamais souri. Sa vie est bouleversée quand elle rencontre le mystérieux Q. Malgré leur relation particulière, cet homme lui redonne goût à la vie. Avec lui, elle se sent capable de s’abandonner. Mais peut-elle vraiment laisser libre cours à la passion que lui inspire un homme dont les jours sont comptés ?

Titre original : Dark Desires, book 1: Porn Star (2016)

2018 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Ana URBIC | 574 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 2811238670

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 574 pages | Format : AZW | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : B078YBQJ6T

2018 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-3255-9

2018 [E-book] Editions Milady (Romantica)

• Luxnbooks Le 20 Février 2018 à 19:45
    La plume de Zara Cox combinée à l'intrigue auront réussi à totalement captiver la moins parcelle d'attention. On peut dire que ça fait bien longtemps qu'une romance érotique n'avait pas suscité autant d'intérêt pour moi.
  • deborahbts Le 11 Mars 2018 à 23:57
    Une très belle surprise et découverte. J'ai beaucoup aimé l'intrigue et l'originalité du roman. J'ai également apprécié la plume fluide de l'auteure. Je suis impatiente d'en avoir plus !
  • Marina Avis de Livres Le 21 Mars 2018 à 19:23
    Ce premier tome de Dark Desires est hot, sombre et plein de suspense. Zara Cox mène superbement bien l’intrigue de Porn Star ! A LIRE !!
  • IYMP Le 06 Janvier 2019 à 11:45
    De ce livre, je ne m'attendais pas à une chose : qu'il soit aussi addictif. C'est parfois très dérangeant, très perturbant voir malsain mais j'ai été happé par l'histoire entre Quinn et Elly. Il y a quelque chose dans leur histoire qui à chaque fois me poussait à aller bien plus loin. Le suspense mis en place par l'auteur avec le passé de Quinn et Elly est haletant. Bref, une très bonne lecture.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 09 Février 2019 à 13:09
    Aucun commentaire à faire, si ce n'est que ce roman est assez lourd à lire et que je n'est malheureusement pas trouvé d'intérêts à le lire.