De fleurs et de sang, tome 1 : L'hibiscus écarlate
Mariane2022

17.5

Olympe est brisée. Sa famille est détruite, sa vie réduite à néant et sa liberté lui a été arrachée. Enfermée dans une prison pour femmes, car elle est accusée de meurtres, elle va se laisser dépérir pour retrouver son père et sa grand-mère.
Sa rencontre avec un être de la nuit, au passé aussi sanglant et violent que le sien, va tout changer. Grâce à lui, elle va se relever et accepter ce qui lui est arrivé tout en rendant la pareille à son sauveur.
Mais rien n’est éternel : la petite bulle de bonheur qu’ils ont construite ensemble va éclater avec l’arrivée inattendue d’un fantôme du passé…

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : 2819109454

• cindyr Le 09 Novembre 2022 à 08:22
    La plume de l’auteur est immersive, les émotions sont tellement bien retranscrites que je les ressens en même temps que les protagonistes. Aucune minute de répit ne nous ai laissés, les événements s’enchaînent à une vitesse folle, c’est une histoire poignante, intense mais aussi palpitante et très touchante. Vous ne ressortirez pas indemne de cette histoire, et j’ai hâte d’en savoir plus maintenan