De l'autre côté de l'horizon, tome 1

de Hinata Nakamura (2021)

17.1

Miyake, jeune salaryman tokyoïte, ne supporte plus sa vie d'employé surmené. Il décide, du jour au lendemain, de tout quitter pour rejoindre l'île de Tsukinowa où il va gérer un petit bureau de Poste. La crainte de laisser derrière lui son quotidien bien rangé va se muer en une véritable redécouverte de soi. Une nouvelle vie, en harmonie avec celui qu'il souhaite réellement être, s'ouvre à lui...

Titre original : Yasashii Hikari, book 1 (2018)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 Février 2021 | ISBN : 9782413038252

• Pluie de mots Le 12 Mars 2021 à 12:51
    J'ai vraiment adoré l'ambiance qui se dégage dans cette petite ville au bord de mer. C'est poétique et doux, et les dessins sont très jolis. Une petite parenthèse qui fait beaucoup de bien !
  • Pommerouge Le 22 Mars 2021 à 12:58
    En bref, je pense que vous l’avez compris, c’est un titre qui pour ma part, m’a énormément touché. Je n’ai pas été insensible à l’histoire qui nous est proposée bien au contraire. J’ai adoré les personnages, la douceur et la poésie qu’on retrouve. Je suis déjà impatiente de pouvoir lire la suite !