De profundis
Carole Boucly2022

15.3

Qui se cache dans les profondeurs ?
Agnès Belleville est une jeune horlogère de renom. Lorsqu’elle retourne sur l'île bretonne de son enfance pour le travail, nul doute qu’elle devra garder la tête froide pour affronter sa famille avec laquelle elle est restée en mauvais termes. Mais d’inquiétants événements se succèdent bientôt sur l’île et Agnès se retrouve à mener une enquête mêlant présent et passé.
Elle n’est pas au bout de ses surprises et l’ambiance tourne au cauchemar. Une chose est sûre, secrets de famille et légendes locales ne font pas bon ménage et la rationalité d’Agnès pourrait bien en prendre un coup…

2022 Editions Jeanne Sélène

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782493087232

2022 [E-book] Editions JS

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782493087249

• VeryImportantBook Le 27 Novembre 2022 à 19:46
    Une bonne surprise, l'ambiance d'une petite île bretonne y est. Le mystère autour du naufrage est bien amené. Une chouette lecture, rapide et facile à lire.
  • poet24 Le 04 Janvier 2023 à 11:20
    Lu très vite (quelques heures) je me suis retrouvée happée dans cette histoire et me suis laissée porté par le courant!!!
  • Les lectures de Pippin Le 06 Mars 2023 à 14:24
    Une histoire originale mêlant enquête, mystère et légendes locales qui m'a captivé du début à la fin. Et mention spéciale pour la jolie mise en page !
  • caromagikbooks Le 05 Avril 2023 à 15:41
    Une lecture qui se lit très facilement, qui coche toutes les cases du suspense fantastique et du huis-clos oppressant. Prenant et addictif !