Des lycans dans la ville, tome 2 : La morsure du loup-garou
Eve Langlais2023

16.5

Ce détective ne sort pas sans ses menottes… ni ses crocs.

Quand Brandy se retrouve malgré elle unie à un loup-garou, ça ne la dérange absolument pas. Si seulement l’inspecteur Gruff ressentait la même chose. Cet homme est en proie à une telle panique qu’il part se réfugier dans une cabane au fond des bois.?Heureusement pour lui, Brandy ne baissera pas les bras.?

Billy n’a jamais voulu être en couple. Avec ses parents, il est bien placé pour connaître les dégâts d’une mauvaise union. Il n’aurait jamais pensé rencontrer Brandy, une infirmière dynamique et résolument optimiste qui sait voir derrière ses apparences taciturnes.

?Il n’y a pas que le danger qui les réunit. Cette femme incarne la tentation.?Il va devoir attendre qu’on l’arrache à lui pour prendre conscience qu’il est prêt à tout pour la sauver, même à libérer le grand méchant loup qui l’habite.

Titre original : Big, Bad Gruff (2023)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Faure Viviane | 248 pages | ISBN : 9781773843988