Des Packs d'eau pour l'Afrique
Ena Fitzbel2015

16.7

À bord de sa vieille 405, Vanessa Pasternack, jeune femme charmante mais quelque peu idéaliste, tracte une caravane remplie de packs d’eau destinés aux Africains en détresse. Elle pensait voyager seule, mais victime d’une méchante farce de ses collègues, elle se voit contrainte d’accepter la présence importune de Gauthier d’Albron, le beau et séduisant directeur adjoint de l’entreprise où elle travaille.
Disputes, quiproquos et mésaventures s’enchaînent. Bien vite, ils s’égarent sur de mauvais chemins… La route n’en finit pas d’être longue pour ceux qui n’écoutent pas leur cœur !

2015 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 17 mars 2015 | ISBN : 2365408281

2015 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2015

• Marie-nel Le 08 Janvier 2015 à 19:09
    Je vous recommande ce roman, j'ai beaucoup aimé l'histoire, on se laisse emporter par cette histoire, remplie d'humour, de suspense. Beaucoup de rythme dans la lecture grâce à des chapitres cours, les personnages sont très attachants, et la fin est plus que surprenante. Vraiment une très bonne lecture !
  • Pascale - Bliss5000 Le 06 Février 2015 à 15:46
    J'ai eu le plaisir de découvrir l'auteure et notamment ce livre en en faisant la lecture pour le Comité de lecture des Editions Sharon Kena. Puis j'ai repris plaisir à en faire le relecture. La plume de Ena est unique, vive, addictive. Des packs d'eau pour l'Afrique est une histoire remplie d'humour, d'amour, de personnages attachants. Une fois le livre commencé, il est difficile de le lâcher tant
  • MamanLoutre Le 13 Septembre 2015 à 17:05
    Je recommande grandement ce roman, j'ai adorée l'histoire et j'en suis devenue accroc ! La plume de l'auteur est vraiment fluide et nous transporte dans une romance pleine d'humour qui nous met la banane ! Un pure coup de foudre !