Brindille, tome 2 : Vers la lumière

Saga Brindille Terminée

15.0

Laissée pour morte après sa chute, Brindille poursuit sa quête d’identité. Mais les questions demeurent : que fait-elle dans ce monde ? Est-elle une sorcière, une fée ou une « ombre » comme le suppose le nom de ceux qui la chassent ? Et qu’a-t-elle fait pour que des hordes malfaisantes se mettent en travers de sa route pour tenter de l’éliminer ? Sans son compagnon loup pour l’aider, les réponses s’avèrent encore plus périlleuses à obtenir. Sans parler du chemin à parcourir au-delà du royaume des ombres…

2019 Editions Vents d'ouest

Française Langue française | 100 pages | ISBN : 9782749308449

• coldtroll Le 07 Avril 2019 à 06:10
    Si les dessins sont toujours aussi beaux, l'histoire ne tient pas ses promesses et les développements s'étiolent. que je deteste etre decu comme ca !
  • livre_baladeur Le 07 Avril 2019 à 10:06
    Les dessins sont toujours aussi superbe même si la palette de couleur m'a un peu moins touché. J'ai plutôt bien aimé la façon dont les choses se finissaient et j'ai su apprécier l'effort des auteurs sur l'histoire de ce deuxième volume.
  • lena_malia Le 14 Avril 2019 à 00:11
    WHAOU! J'ai du relire en diagonale le premier tome après le second pour être sûre de bien comprendre et même après cela, j'ai comme la sensation de ne pas être certaine d'avoir tout saisis. Une réincarnation (un chien en loup, un cheval en cerf, un chevalier en fée) d'esprit errants tant que subsiste leur peur ...le graphisme n'aura malheureusement pas suffit cette fois à me convaincre du récit.
  • Torie Le 29 Juin 2019 à 06:48
    Des dessins toujours aussi beaux mais c'est vrai que l'histoire est assez déstabilisante. Je suis un peu déçue car finalement ce n'est pas à la hauteur de mes attentes. J'ai tout de même pris plaisir à lire ce dernier tome.
  • Izilius Le 01 Juillet 2019 à 23:14
    C’est dommage que ça ait davantage la forme d’un conte alors que l’univers semble si riche. Les graphismes sont toujours aussi beaux par contre.
  • AliFantasque Le 31 Juillet 2019 à 19:23
    J'adore les dessins et le développement de l'intrigue mais... l'histoire se termine de façon assez abrupte, et je ressens une pointe de déception.
  • The Books of Manon Le 26 Octobre 2019 à 13:30
    Alors, les dessins et les couleurs sont toujours au rendez-vous, mais j'ai été très déçue de la fin. Je ne m'attendais pas à ça pour le dernier tome et beaucoup de questions restent en suspens... Mais ça reste un bon moment de lecture malgré tout.