Devil's Reach Bikers, tome 3 : Fléau
J. L. Drake2022

16.9

J'ai perdu Tess, je suis perdu. La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon existence, j'ai une raison de vivre. Tess. Elle tient mon âme entre ses mains, mais le Diable me l'a enlevée. Derrière les barreaux de la prison dans laquelle on m'a enfermé, mes démons s'agitent, conquérants, et sans Tess, je risque de basculer. L'odeur du sang est une drogue.
Elle me nourrit. Me consume. Jusqu'à la folie. Tess est à moi. Je compte bien la récupérer, même si pour ça, je dois perdre mon âme. Trigger. Je m'appelle Trigger. Et Tess est ma vie.

Titre original : Devil's Reach, book 3: Unleashed (2018)

2022 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 30 janvier 2022 | ISBN : 9782378124809

2022 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : B09J1KWC33

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 377 pages | Sortie : 19 octobre 2018 | ISBN : 9781640349124

• Follow The Reader Le 23 Janvier 2022 à 20:04
    **Diana** . Une conclusion surprenante mais qui colle bien à cet univers sombre, sans foi ni morale. J'ai passé un bon moment avec Tess et Trigger. . Recommandations : de la violence et pas mal de cadavres au final, mais l'intrigue et les personnages sont bien travaillés.
  • BouquineBook Le 03 Août 2022 à 10:24
    Et voilà, je viens de tourner la dernière page de cette magnifique et sombre histoire. Que dire, à part, que ces trois tomes sont des coups de cœur! Je me suis attachée à cette famille de Bikers, et c’est très dur de les laisser continuer leur route sans moi.