Devil's Reach Bikers, tome 2 : Démons
J. L. Drake2021

17.0

Tess a déverrouillé la cage qui emprisonne mon âme. Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j'ai dû faire le choix le plus difficile de ma vie : éloigner la seule femme capable de réveiller mon coeur. Et je l'ai trahie pour la protéger. La Faucheuse approche, mes démons intérieurs se déchaînent. Elle seule peut les calmer. Elle est la clé. Ma clé. Je n'ai qu'un objectif, la retrouver. Je n'aurai de répit que lorsqu'elle sera de retour dans mes bras.
Tess. Ma rédemption s'appelle Tess. Et je suis décidée à me battre pour elle.

Titre original : Devil's Reach, book 2: Demons (2018)

2021 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9782378124199

2021 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 387 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 978-2378124199

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 374 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9781640343191

• Aurore62128 Le 22 Novembre 2018 à 17:50
    Un bon second tome toute fois j'ai trouvé quelques petites longueurs et facilités, mais reste reste toujours bien dans son univers et j'ai été surprise par certaines révélations. La fin nous donne encore une fois envie de sauter sur le tome 3 !
  • Follow The Reader Le 10 Octobre 2021 à 18:54
    **Diana** . Des personnages qui semblent toujours dans la tourmente et une Tessa qui se révèle bien plus sombre qu'il n'y parait. Addictif et perturbant je veux la suite. . Recommandations : récit très sombre où l'action et la romance se mélange dans la violence. Cette lecture reste surprenante.
  • BouquineBook Le 03 Août 2022 à 10:21
    Mon Dieu que cette série est addictive. À chaque page, on en découvre un peu plus, mais jamais assez pour être rassasié. Le niveau de frustration est très élevé, mais j’adore les histoires sombres et complexes comme celles-ci.