Devil's Reach Bikers, tome 1 : Désordres
J. L. Drake2021

16.3

J’ai été élevé par le Diable en personne.
Il a fait de moi un homme que rien ni personne ne peut atteindre.
L’enfant battu est devenu un homme aux brusques accès de rage, capable d’exploser à tout moment.
Tuer. Il n’y a que ça qui parvienne à me calmer, que ça qui fasse taire les démons qui hurlent dans ma tête.
Et puis, elle a fait irruption dans ma vie et elle a tout changé.
Elle, qui a été maltraitée par la vie et qui rêve de liberté.
Elle, qui m’obsède autant qu’elle me brise.
Elle, qui bouleverse mon univers.
Mais comment entrer dans la lumière après avoir passé tant de temps dans les ténèbres ?
Je m’appelle Trigger.

Titre original : Devil's Reach, book 1: Trigger (2017)

2021 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2021 | ISBN : 9782378123635

2021 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 319 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mai 2021 | ISBN : B08ZS2XWCP

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 332 pages | Sortie : 16 mai 2017 | ISBN : B06Y4P83JF

• Aurore62128 Le 20 Novembre 2018 à 11:14
    Un 1er tome plutôt prometteur pour la suite de la saga. Un vrai MC avec des vrais Bikers ou on retrouve toute l'ambiance de SOA que j'aime tant. Drogue, violence, sexe sont au rendez vous, amateurs de MC foncez vous ne serez pas deçus.
  • Follow The Reader Le 25 Mai 2021 à 20:48
    **Diana** . Un premier tome qui pose les bases de cet univers biker violent. Cette trilogie portera sur le même couple et j'ai hâte d'avoir la suite. . Recommandations : des personnages abimés et un passé qui semble bien sombre pour l’héroïne. Une dynamique qui fonctionne et on en redemande.
  • BouquineBook Le 03 Août 2022 à 10:16
    Si vous recherchez une lecture pleine de sensations fortes, de secrets, de violences, avec un côté sombre à la limite de la Dark Romance, alors n’hésitez plus et prenez la route avec les Devil’s Reach. Mais attention toutefois à ne pas tenter le diable, car croyez moi cette histoire va vous marquer d’une façon ou d’une autre?!