Dolus malus
Patrick Lorphelin2021

15.0

Cela aurait pu commencer comme un roman à l'eau de rose… Laurent et Alexandra se rencontrent par hasard dans un hôpital, lui ne peut arrêter un saignement du nez. Elle, s'est foulée la cheville. Mais elle s'évanouit dans les bras de Laurent. Conduite dans une salle de soins, les infirmiers découvrent des blessures suspectes sur son corps. Le roman noir commence… Laurent est tout de suite soupçonné. Quelques jours après, elle disparaît et Laurent va tout faire pour la retrouver aidée par Karine Batigny, nouvellement promue au SRPJ de Rochefort qu'elle a déjà rencontré trois ans auparavant et qui ne l'a pas laissée indifférente. Au fur et à mesure de son déroulement cette affaire s'étend en Bretagne et concerne de plus en plus de protagonistes. Toute l'île d'Oléron est aux abois et en particulier le village de Dolus et le port de la Cotinière.

2021 [E-book] Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 181 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : non